Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vacances de Spidernico
les vacances de Spidernico
Publicité
Archives
1 septembre 2006

Samedi 19 août 2006

Samedi 19 août

temps : ensoleillé                                                                                                                    morceau écouté : Say Tonight, Eagle Eye Cherry

Aujourd'hui, c'est un jour normal. Je me réveille, Nathalie, Papa et Marie sont partis faire les courses Et Ratoman me colle une baffe car je suis tombé par hasard devant son journal "intime" qu'il voulait mettre sur son blog (et j'ai même pas envie de faire de la pub pour lui alors qu'il n'en fait pas pour moi ...) donc pas si intime que ca ...

Ce matin, Marie a décidé de faire bétises sur bétises (elle ne dit pas bonjour, elle gobe presque son saucisson, etc ...) Elle n'a certainement pas très bien dormivu la nuit d'hier soir ... De plus, Ratoman a laissé des traces de mousse dans le bungalow que les animateurs du camping avaient lancés pendant la soirée dansante d'hier soir. Il a donc du nettoyer le sol ... Sinon, après avoir déjeuné, Papa, Nathalie et Marie firent la sieste pendant que Ratoman et moi étions au lac. Sur la chamin du bungalow, mous rencontrions le trio Papa, Nathalie et Marie qui allaient à la ferme.Pierre et moi rentions, un peu fatigués, histoire de s'occuper jusqu'à la fin de l'après-midi. C soir, une fois de plus, Pierre est allé à la soirée dansante et Nathalie, Papa et moi avons fait une partie de Scrabble.

Et dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité