Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vacances de Spidernico
les vacances de Spidernico
Publicité
Archives
2 septembre 2006

Lundi 21 août

Lundi 21 août

temps : ensoleillé                                                                                                                morceau écouté : Vertigo, U2

Aujourd'hui, et pour la 7ième fois, c'est un jour normal ! Puisque Papa n'a pas pu m'inscrire au Mini Club pour cette semaine, je me réveille une fois de plus à 12h00 ... Une fois de plus, Papa m'engueule parce que je me suis levé trop tard (qu'es-ce j'y peux si je suis pas un lève-tôt ?). Puis, Papa, Marie et Nathalie vont à la piscine (à 12h00, il dot pas y avoir beaucoup de monde ...)papa rentre un peu avant Nathalie et Marie pour préparer à manger. Et pour la première fois, et c'est un exclusivité : J'AI FAIT LA VAISSELLE !!! Ensuite, nous sommes allés au lac jusqu'à 16h00 car Ratoman allait à son club ado auquel il a pu s'inscrire contrairement à moi et mon Mini Club ... Donc, je suis, par la suite, rentré au bungalow tout seul et je me suis occupé jusqu'à la fin de l'après-midi. Ensuite, nous avons mangé. Séparément. D'abord, Ratoman, Nathalie ont pris de la soupe aux oignons puis, Papa, moi et Ratoman avons pris des pâtes . Jai oublié de préciser que Ratoman est un ventre sur pates (et moi, je sui une cervelle ambulante !) ;-D ! Et maintenant, il est 21h30, Ratoman part à sa soirée dansante et Nathalie se pend une raclée au Scrabble (439 pour Papa et 247 pour Nathalie !) pendant que je fais de la Game Boy ... Ensuite, on va voir la fin du concert du sosie de Michel Sardou (ouaiiiiiiiiiis !!! Trop cool !). Et puis, ensuite, au dodo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité