Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vacances de Spidernico
les vacances de Spidernico
Publicité
Archives
1 septembre 2006

Dimanche 20 août 2006

Dimanche 20 août 2006

temps : ensoleillé                                                                                                                  morceau écouté : I Will Always Love you, Whitney                                                                                                                                                         Youston

Aujourd'hui, journée normale. Je me réveille à 10h50, Papa et Marie sont au marché et Nathalie lit son livre dans son lit car elle a décidé que tous les matins, elle ne faisait rien (et quelques fois toutes la journée ...) . Moi, je fais de la Game Boy et à 11h30, un gars du service technique arrive pour essayer de nous remettre l'eau chaude (en fait, tout le bordel qui fait fonctionner l'eau chaude, s'était éteint tout seul, me demandez pas ce que c'est, j'y connais rien à ces trucs là !) . Ensuite, Papa et Marie sont rentrés du marché et on a mangé du riz et du poisson. Nathalie nous avait préparé une sauce à la crème fraiche et au citron que Ratoman a magnifiquement bien renversé ... Mais bon ... Oublions ca ! Après avoir déjeuné, nous sommes tous directement allés à la piscine ou j'ai rencontré une fille de 6 ans qui m'a saoulé pendant 1h30 ! Allez, ca aussi, on oublie ! Ilest 17h00, on s'occupe juusqu'à la fin de l'après-midi. A 19h30, Papa va au kiosque du camping pour m'inscrir au Mini Club de cette semaine.Là-bas, on poirote pendant 1/4 d'heure dans la file d'attente pour savoir que finalement, il n'y a plus de place ... Papa rentre, dégouté à l'idée qu'on puisse mettre une limite d'enfants pour des activités faites pour eux ... Ca aussi, on oublie (dis-donc, ca en fait des choses à oublier !)! Maintenant, il est 20h00, on mange (cette fois-ci, y'a pas de sauce, heureusement pour nous !) .Ensuite, Pour Ratoman, soirée dansante, pour les autres, Scrabble, livres à lire et Baccaloréat (c'est original !) et ensuite, DODO !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité