Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vacances de Spidernico
les vacances de Spidernico
Publicité
Archives
17 septembre 2006

Jeudi 24 août

                                                           Jeudi 24 août

temps : nuageux                                                                                                                                                                       morceau écouté : aucun

Ce matin, je me réveille, tout le monde est là. Personne n'est allé au marché ou où que ce soit. Et pour une fois, je me réveille tout seul à 11h00 !!! BRAVO !!!! Ensuite, je vais prendre ma douche, je m'habille et je m'occupe jusqu'à 12h00. Heure ou je déjeune. Ensuite, je passe l'après-midi (jusqu'à 18h00) enfermé dans le bungalow devant ma Game Boy. Ensuite, à 18h00, je vais faire un petit tour du camping suivi d'un petit tour sur internet grâce à la carte internet que j'ai acheté (9€ l'heure) dans la semaine. 2 heures avant (16h00) Pierre était parti rejoindre sa copine qu'il va devoir quitter le lendemain soir. Eh oui ! Car samedi, c'est le retour à Paris !
Ensuite, je suis rentré au bungalow et je m'occupe jusqu'à 20h00. Ensuite, je mange, soirée pour Pierre, Scrabble, bouquins et Game Boy pour les autres et puis, Dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité