Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vacances de Spidernico
les vacances de Spidernico
Publicité
Archives
5 septembre 2006

Mercredi 23 août

Mercredi 23 août

Temps : ensoleillé                                                                                                                    morceau écouté : Sunny, Christophe Willem

Ce matin, je me réveille, Papa, Marie et Nathalie sont au marché de Condom. Ils nous ont dit qu'ils rentreraient entre 16 heures et 16h30 car ils comptaient aller visiter la ville. Puis, ils nous ont laissés 16€ sur la table du salon pour qu'on puisse aller s'acheter des pizzas car ils ne pourront pas nous faire à manger ... Donc, je me réveille, je prends mon petit déjeuner tranquillement et je prends ma douche. Puis, 30 min plus tard, Ratoman se réveille et moi, tout habillé, je vais aller lire quelques journaux au Spar. Puis, je rentre. Il est 13 heures passé et c'est au moment ou je rentre que Ratoman se décide enfin à aller prendre sa douche ... Puis tout de suite après, Ratoman prend les 16€ que Papa et Nathalie nous avaient laissés pour aller acheter ue pizza hawaïenne (fromage, jambon, tomate, ananas, olive et miel) à 8€ un peu dégueulasse ... Puis, je m'occupe jusqu'à 16h00 à écouter les radios ou y'a que d'la musique de merde ou d'la parlotte (je déteste ca !). Puis, à 16h00, Ratoman part à la piscine rejoindre ses copines. Une demi-heure plus tard, Ratoman m'appelle pour me dire qu'il a oublié sa serviette (très intelligent (je l'avais remarqué mais je voulais voir quand il allait s'en apercevoir ...)). Ca tombe bien, j'avais envie d'aller à la piscine ! Donc, le lui amène sa serviette et j'en profite pour aller piquer une tête. Puis, à 18h00, je rentre et je croise Papa à vélo qui me cherchait pour avoir les clés du bungalow (j'avais laissé un mot disant que j'étais à la piscine). Donc, je rentre, Marie et Nathalie vont à leur tour piquer une tête pendant que moi, je reste eu bungalow et que Papa va se faire couper les tifs en ville. Et puis, je m'occupe jusqu'à la fin de l'après-midi. Ensuite, on mange, soirée mousse pour Ratoman, bouquins pour les autres ... Et puis dodo pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité